le Bouddhisme Zen...

expériences spirituelles...

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: La Mort...
Posté: 28 Fév 2013, 14:06 

Comme beaucoup de bouddhiste, avec tout autant de respect, j'étudie la mort. Mon karma, ainsi que mon chemin de vie est fait ainsi. je dis Karma et chemin de vie, car pour moi ce sont deux choses différentes, malgré qu'elles aillent ensemble. Le Karma guide le chemin et le chemin guide le karma, donc il y a séparation à un moment ou à un autre.
Pourquoi les phénomènes étranges de la mort on à faire dans mon chemin de vie?  
Depuis que je suis jeune je m'intéresse un peu comme tout le monde d'ailleurs, à la mort, à la vie après la mort, etc... Puis le bouddhisme à pris le relais et m'a apporté un certain savoir au sujet des phénomènes par rapport à la mort. je me pose d'ailleurs toujours la question si la réincarnation est possible.
Pourquoi?
J'ai vécu face à des phénomènes en rapport avec la mort. La vie cache des ressources inimaginables, mais qui restent inélucidables pour beaucoup. Les histoires de sorcellerie ont toujours fait peur, je ne connais pas encore bien les ressources dans ce genre au Japon, mais je commence à étudier cela. Les histoires magiques de la France, du moins ce que je connais des Celtes qui sont devenues mythiques dans la France entière et même au Japon, sont particulièrement jolies.
Les phénomènes étranges que j'ai pu vivre, ont été particulièrement jolie. Je les étudie toujours.
Et cela devient de plus en plus intéressant...

Qu'est-ce-que la Mort vient faire dans tout cela?

j'ai commencé par voir des morts, je me dis toujours que c'était le fruit de mon imagination. Certaines visions ne trompent pas.... Je crois que je chercherais le pourquoi de comment toute ma vie...

Bref, je me demande si on peut avoir plusieurs vie passées et plusieurs vies futures...

La mort est un chemin comme un autre après tout, enfin si on veut...